Demons du S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demons du S3

forum des demons du s3 de vendetta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messagé de la CAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JayX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Messagé de la CAM Empty
MessageSujet: Messagé de la CAM   Messagé de la CAM Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

Bonjour à tous,

Je me présente JayX diplomate de la CAM, comme vous devez le savoir nous sommes en guerre face aux FBI, mais bon je n'viens pas du tout en rapport avec cela.

J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous pour faire connaissance plutot, effectivemet je vois depuis bien longtemps que vous etes 5 dans votre alliance, j'aimerais savoir si une collaboration pourrait avoir lieu.

Donc pour commencer je vous presente en quelques mots l'esprit de la Compagnie des Anges de la Mort, notre alliance a ete cree il y'a de cela plus d'un an, nous sommes environ 6-7 membres qui sont rester depuis d'autres ont du quittés vendetta pour différentes raisons, nous sommes une ally soudé nous avons toujours su faire face aux problemes qui nous sont parvenus jusqu'a maintenant. Depuis nous avons su recruté des joueurs tout aussi motivé que nous nous avons un systeme de recrutement bien specifique, ce qui nous a permis d'avoir que des joueurs de confiance. Nous aimons jouer pour le fun tout en restant serieux, la guerre contre la EDA maintenant la FBI. Il nous restent encore de la place pour 6 membres (notre mere et youth inclus). J'aimerais savoir si vous etes interessé un temps soit peu à ma proposition s'il serait possible d'avoir un entretien en privé.
Revenir en haut Aller en bas
charenfeu
Admin
charenfeu


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Messagé de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Messagé de la CAM   Messagé de la CAM Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:29

Merci de cette proposition! Laisse-nous en parler un peu ensemble et apres nous pourons parler en privé!
Revenir en haut Aller en bas
JayX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Messagé de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Messagé de la CAM   Messagé de la CAM Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:34

Pas de soucy.

Je tiens à preciser que rien ne se passera tant que le conflit contre les FBI ne sera pas fini Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

Messagé de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Messagé de la CAM   Messagé de la CAM Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:27

Je ne sais pas si ils voudront car vous nous avez declarez la guerre, les Dmon sont des amis des FBI depuis plus d'un an (enfin le chef est un ancien FBI Smile)
Revenir en haut Aller en bas
JayX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Messagé de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Messagé de la CAM   Messagé de la CAM Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:27

Oké je vois ben sa s'rait dommage que notre guerre face a vous empiete sur un sujet qui n'a aucun rapport ! Après c'est à eux de voir ce qu'ils ont envie de faire. Je leur fait tout simplement une proposition intéressante pour les deux partis je pense. Donc j'prefere me fixer sur leur avis que sur le tien qui est un peu pessimiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Messagé de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Messagé de la CAM   Messagé de la CAM Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:05

Fouinasse ne rentre pas dans des affaires qui te concernent pas Messagé de la CAM D3

Je vais au bar, ceux qui m'aiment me suivent ! Messagé de la CAM D6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagé de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Messagé de la CAM   Messagé de la CAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagé de la CAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons du S3 :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser