Demons du S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demons du S3

forum des demons du s3 de vendetta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je paye ma tournée

Aller en bas 
+5
oheinen
GEE
Stam
gromafioso
leje
9 participants
AuteurMessage
leje




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:00

bon je paye ma première tournée en votre nom chères Dmon, bon pour les ex-OZ vodka et pour les autres ça sera ?

(PS perso je vais les bourrés comme ça il m'accepteront Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso

gromafioso


Nombre de messages : 256
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:10

moi la vodka ca me va bien aussi Je paye ma tournée D3
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:38

tournée de vodka alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GEE

GEE


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:50

allez va pour vodka Je paye ma tournée D4
Revenir en haut Aller en bas
leje




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:53

bon arretter de boire et passer à ma candidature, j'attend toujours Niluje moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso

gromafioso


Nombre de messages : 256
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:07

le boss est en vacances je crois? Je paye ma tournée D5
Revenir en haut Aller en bas
leje




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:53

j'aurais pu attendre longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oheinen

oheinen


Nombre de messages : 196
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:59

on va regarder quand même, comme ça il ne manquera plus que le chef. Je paye ma tournée D5
Revenir en haut Aller en bas
chuby




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:36

gromafioso a écrit:
moi la vodka ca me va bien aussi Je paye ma tournée D3


petit rectif de la part d'un ami.........pas toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
leje




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:06

faites une wing svp Laughing comme ça je serais peut être accepté
Revenir en haut Aller en bas
oheinen

oheinen


Nombre de messages : 196
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:13

Personne n'as dit que tu ne serais pas pris d'ailleurs j'ai lancé un vote j'essaye juste encore de contacter niluje qui est en vacances et on te diot quoi. Pour le moment je peux même te dire que celà se présente bien.
Revenir en haut Aller en bas
leje




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:17

mais j'aurais 200-300 k points (défis avec Nange), je préfère vous recontacter quand je serais rerentré dans le top 100 à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
oheinen

oheinen


Nombre de messages : 196
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:24

Super Very Happy mais vu le nombre de mercos qu'il a je doute qu'il est mal Je paye ma tournée D2
Revenir en haut Aller en bas
Gan-Domenicov

Gan-Domenicov


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:40

les duels proposer par nange sont une confrontation du meme nombre de merco, si leje en envoie 1000, nange en laissera 1000
mais il ecrase aussi le serveur du point de vue des formation donc .... ca reviens au meme
Revenir en haut Aller en bas
leje




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:52

ouai il doit avoir ses mercos deux fois plus pluissant que les miens, je vais peut être lui faire perdre 100 voir 200 mercos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gan-Domenicov

Gan-Domenicov


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:54

alors ton action n'aura pas servie a grand chose mais c'est courageux de ta part je remet rien en cause, tu n'as qu'a lui dire que tu as moins de merco que ce que tu as vraiment, avec un peu de chance il aura plus de perte
(je sais c'est pas fair play mais on vit dans un monde cruel n'est-il pas?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:14

Ah lala... les jeux et autres idées de Nange sont toutes plus droles les unes que les autres...
Essayer de faire certaines choses pour paraitre quelqu'un de sympa, de cool, etc... n'enlevera pas et jamais son egocentrisme, sa superiorité intellectuelle qu'il aime à pavaner devant tout le monde, ainsi que la fourberie dont il a su faire preuve (quelques qualités de grand mafieux au passage), mais aussi ce ton si déplaisant, empreint d'une touche de "j'me fou de ta gueule" non feinte et pourtant jamais sanctionnée car toujours dites de façon tres polie... ce qui n'enleve rien à ses paroles !

Pourquoi ne pas ouvrir son "concours" de duel a tous les joueurs du serveur... en faisant egalement des duels 50 mercos vs 50 mercos... (ou bien 10 vs 10 pour les moins fort)

Parce que la ça ne s'adresse qu'a ceux ayant au moins mille mercos... donc autant dire aux personnes du top 100 (voir top 200 grand max) !

Donc en gros il poutre tout le top 100 sans débourser de $ ou presque... il perd 1/4 voir 1/3 maximum de ses unités par combat... pendant que tous ceux qui attaquent perdent la totalité de leurs unités...

Donc on se retrouve avec... le compte de Nange toujours supérieur aux autres comptes, et le compte des autres vvv supérieurs aux comptes de toutes les autres alliances...

D'ou la question fondamentale... est ce que cette idée nangienne ne dessert elle pas le serveur ?!

Bien entendu on me dira... mais pour une fois qu'on peut faire tomber Nange !

Et moi je reponds... mais on ne fait pas tomber nange... on l'affaiblira de 2.000 voir 3.000 mercos...

Et vous de me direz: mais c'est un début...

Et moi de vous répondre... oui mais il les aura refait dans les 3 jours suivants... tandis que NOUS les referons dans les 2 voir 3 semaines suivantes... donc... toujours le meme probleme !

Alors a ce moment là... vous avez THE excuse... celle qui fait que tout bon joueur touché dans son amour propre dira... "Meuh Non c'est pas vrai d'abord !" qui consiste à dire: Pffff et apres on vient me dire que vous ne collectionnez pas !"

Encore une fois je repondrai: "Mais que fais Nange ?! Ses derniers HOF sont ils réellement les siens ?! A t-il déplacé ses mercos (les 24.000) plus loins que son quartier ?! la réponse est non... Nange n'a fait que déplacé ses mercos a deux pas de chez lui... ! Nange n'est pas un collectionneur... mais pourquoi fait-il des mercos à la pelle et qu'il ne les utilise pas contre les 20-30 premiers (hors de son alliance bien entendu) du serveur... ?! et bien voila... encore une fois une question qui risque de déranger et d'entrainer ce qui suit...

Et maintenant vient THE argument... celui qui fait que j'aurai trop la honte devant toute la communauté des vendettiens... "Mais tu n'en as pas marre de faire ta pleureuse ?!" (oui oui cet argument si on peut le considérer comme tel... est l'un des plus prisés par certains joueurs !

Et là encore une fois j'aurai une reponse: "Toute argumentation, tout point de vu n'a donc pas le droit d'etre exprimé sans que celui ci fasse l'objet de reponses aussi futiles, ridicules et hautement intelligentes que: arrete de jouer ta pleureuse ! Et oui on sent tout de suite la haute intelligence de la personne qui répond... qui n'ayant d'autres arguments à apporter ou bien n'ayant la capacité intellectuelle d'en apporter... repond de façon brève et concise d'un mot ou d'une expression permettant de mettre fin a la discussion en faisant passer l'autre pour un demeuré et un pleurnichard !"

Bref, en tout point l'idée de nange est faussement intéréssante... faire tomber nange est une chose qui n'ira pas sans faire tomber les autres vvv et vvvII... donc faire tomber nange peut etre bien mais si nange tombe il reste les autres vvv... et qui pourra faire mal aux autres vvv ?!

Bah personne puisque les tous meilleurs auront tout perdu contre nange...

Sur ce je vous laisse a vos reflexions, et vous souhaites de bonne vacances pour ceux qui en ont, et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:36

oui, nous avons deja parler de sa avec les FBI.
Duzz a proposer 200vs200 merco, mais c'est 200merco (à Duzz) sera reduit en miette.
Donc il la décidé de ne pas jouer a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:52

Je suis pas un suicidaire, vu les points de formations de Nange, faut etre un peu fou pour se lancer a un combat face a lui, même si c'est à nombre égal de mercos ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leje




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:41

Je paye ma tournée D5
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:27

Fais tourner ====> Je paye ma tournée D5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paye ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée   Je paye ma tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paye ma tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons du S3 :: L'antre Commun :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser