Demons du S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demons du S3

forum des demons du s3 de vendetta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite histoire d'integra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oheinen

oheinen


Nombre de messages : 196
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2006

La petite histoire d'integra Empty
MessageSujet: La petite histoire d'integra   La petite histoire d'integra Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:01

Alors voici un petit historique de ma discution avec integra.
D'abord le RC

La petite histoire d'integra 42997_max

Message
Integra
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Beau combat hier, j'espere que tu m'en veux pas, c'etait pour l'attaque de l'autre fois.
Sinon bien joue pour la contre attaque de ta part.

Je lui dit qu'il a du oublier que je lui avait péter 334 mercos et qu'il m'en avait péter le lendemain 500. Mais qu'il profite qu'il continu à gonfler tout le monde... Je lui raconte l'histoire de marciello du serveur 1 qui avit 34M de points et que maintenant il à 500K de points ^^ tout pareil que lui aussi égocentrique

Message
Integra
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Super ton comportement...
Je viens te voir parce que je pensais que tu etais fair play...
Tu me compares avec le mec du serveur 1 ? Tu me dis ou je te gonfle ? Je t'attaque pour te faire perdre des points car j'en ai perdu pas mal quand meme l'autre fois. Je ne cherche pas d'excuses, mais assume quand tu ecris des choses : il y a une ou deux semaines, tu m'as dit : tu peux m'attaquer, tu m'auras pas, je dors avec mon ordi a cote de moi...
Maitenant que je t'ai attaque, tu me sors des comparaisons sur une autre personne...
Pas grave, je vais rester fair play quand meme, en esperant que tu le deviennes.
Ce qui me fait sourire, c'est que tu trouves pas ca normal que j'attaque. Vous vous mettez a plusieurs pour m'attaquer, alors je prefere me preparer a cette eventualite, chose qui ne va pas tarder.

Mais comme tu le dis, j'en profiterai bien, car apparemment, tu n'aimes pas etre fair play, et prefere menacer Smile

Ma réponse

Je menace rien du tout. Tu m'as raser il y a 2 mois je t'ai même dis que c'etait le jeu. tu avais envoyer 4000 mercos et j'avais 2M. C'est certain que du haut de tes 10M et mois 2M le combat était couru d'avance. Je ne t'avais ni attaquer ni menacer d'aucune façon. Après je me refais tranquillement j'arrive à 3M et tu m'envois 7000 mercos alors que tu as 15M pour me raser à nouveau et j'évite puis tu envois à nouveau 7300 puis tu envois encore 7300 et là tu m'en dégomme 1.790. Et c'est moi qui n'est pas fair play. Repositionnes-toi il n'y a ni honneur ni gloire à frapper un homme à terre. Réfléchi et juges-toi.

Integra
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:PS : marciello un mec de mon genre ? c 'est quoi mon genre sinon ?
une personne qui a attaque quelqu'un et qui est deteste ?

Message
Integra
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:PS 2 : au fait, je sais bien que je vais me faire attaquer bientot, c'est pour ca que j'en profite. Je prefere en avoir quelques un avant de perdre beaucoup de points.
Je pense meme savoir que 2 personnes avec bcp de points vont me raider Wink

Bonne continuation quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

La petite histoire d'integra Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'integra   La petite histoire d'integra Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:10

POWAAA il t'a raider comme une p***
Sinon bonne recontruction à toi La petite histoire d'integra D4
La petite histoire d'integra D1
Revenir en haut Aller en bas
Haart

Haart


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2006

La petite histoire d'integra Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'integra   La petite histoire d'integra Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:13

bonne reconstruction oheinen La petite histoire d'integra D4 tu auras ta revanche La petite histoire d'integra D3
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

La petite histoire d'integra Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'integra   La petite histoire d'integra Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:30

Un démon reste féroce dans toutes les situations ! La petite histoire d'integra D1
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Invité




La petite histoire d'integra Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'integra   La petite histoire d'integra Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:10

Pouah ! je le savais pas si .... cruel Integra bounce

Bonne reconstruction à toi Ohenein (même si je suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire d'integra Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'integra   La petite histoire d'integra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire d'integra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons du S3 :: L'antre Commun :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser